Bienvenue sur ce site paroissial... !

Bienvenue sur le site da la Paroisse Sainte Marie en Royans-Vercors.

Frères et Soeurs, Visiteurs vous trouverez sur notre site des informations au sujet de notre paroisse. Si vous ne parvenez pas à trouver ce que vous recherchez, ayez la simplicité de nous le faire savoir par l'intermédiaire de la rubrique Contact

Merci Frères et Soeurs, Amis de la paroisse et Paroissiens de nous transmettre (stemarie227@orange.fr) les informations que vous souhaitez transmettre à tous nos visiteurs, paroissiens où simples passants, toutes les informations au sujet des évènements à venir. Ces informations peuvent nous être transmises par le secrétariat accessible par l'intermédiaire de la rubrique Contact.

Ce site ne peut vivre sans votre participation active. C'est de cet échange que nait notre fraternité dans le Christ et qui nous permet de faire rayonner notre foi et ainsi d'acomplir notre vocation de missionnaires.

Dans les rubriques Information diverses et Activité Paroissiales nous ajoutons au fur et à mesure de leur réception les comptes-rendus des évènements survenus ou les informations concernant les évènements à venir, pour la paroisse et ... pour le diocèse.

Si vous souhaitez faire part d'une information qui peut intéresser les paroissiens, il ne tient qu'à vous de nous (stemarie227@orange.fr) transmettre un texte (et des photos, s'il vous plait) et nous les intégrerons dans la rubrique adéquat pour que cela devienne accessible à tous nos visiteurs.

Fraternellement,
L'équipe communication