Bienvenue sur ce site paroissial... !

Bienvenue sur le site de la Paroisse Sainte Marie en Royans-Vercors.

Frères et Soeurs Visiteurs, la vocation de notre site est de vous fournir des informations au sujet de notre paroisse. Si vous ne parvenez pas à trouver ce que vous recherchez, ayez la simplicité de nous le faire savoir par l'intermédiaire de la rubrique Contact

Merci de nous faire parvenir (stemarie227@orange.fr) les informations que vous souhaitez transmettre à tous nos visiteurs. Toutes les informations au sujet des évènements à venir sont les bienvenues.

Ce site ne peut vivre sans votre participation active. C'est de cet échange que nait notre fraternité dans le Christ, celle qui nous permet de faire rayonner notre foi et ainsi d'acomplir notre vocation de missionnaires.

Dans les rubriques Informations diverses et Activités Paroissiales nous ajoutons au fur et à mesure de leur réception les comptes-rendus des évènements survenus ou les informations concernant les évènements à venir, pour la paroisse et ... pour le diocèse.

La rubrique Où chacun peut trouver matière à réfléchir ou à prier contient des citations de diverses origines qui peuvent vous aider à aller ou vous le souhaitez!

Si vous souhaitez faire part d'une information qui peut intéresser les paroissiens, il ne tient qu'à vous de nous (stemarie227@orange.fr) transmettre un texte (et des photos, s'il vous plait) et nous les intégrerons dans la rubrique adéquat afin d'en informer tous nos visiteurs.

Fraternellement,
L'équipe communication