Bienvenue sur ce site paroissial... !

Bienvenue sur le site da la Paroisse Sainte Marie en Royans-Vercors.

Frères et Soeurs, Visiteurs vous trouverez sur ce site des informations au sujet de notre paroisse, si vous ne parvenez pas à trouver ce que vous recherchez, ayez la simplicité de nous le faire savoir par l'intermédiaire de la rubrique Contact

Merci Amis de la paroisse et Paroissiens de nous donner les informations que vous souhaitez transmettre à tous nos visiteurs, paroissiens où simples passants, toutes les informations au sujet des évènements à venir. Ces informations peuvent nous être transmises par le secrétariat accessible par l'intermédiaire de la rubrique Contact.

Ce site ne peut vivre sans votre participation active. C'est cet échange qui nous permet de vivre fraternellement dans le Christ et de faire rayonner notre foi et ainsi d'acomplir notre vocation de missionnaires.

Dans les rubriques Information diverses et Activité Paroissiales nous ajoutons au fur et à mesure de leur réception les comptes-rendus des évènements survenus ou les informations concernant les évènements à venir, pour la paroisse et pour le diocèse.

Si vous souhaitez faire part d'une information qui peut intéresser les paroissiens, il ne tient qu'à vous de nous transmettre un texte (et des photos) et nous les intégrerons dans la rubrique adéquat pour que cela devienne accessible à tous nos visiteurs.

Fraternellement,
L'équipe communication