Rencontre paroissiale avec le père Maurin

Nous sommes tous invités le 4 mars à 20H à une rencontre avec le Père Maurin au cours de laquelle, dans un premier temps, nous lui présenterons notre communauté chrétienne dans ses différents lieux de vie ( par exemple le quartier, le village …) et dans toutes ses formes d’engagements ( par exemple l’ouverture d’ une église, l’ accompagnement des personnes fragiles, malades …). Dans le deuxième temps de la rencontre, chacun de nous pourra dire le futur qu’il souhaite pour notre communauté chrétienne, les besoins pressentis pour vivre en chrétien, c’est-à-dire pour prier, annoncer la bonne nouvelle et vivre au cœur de l’humanité. Chacun de nous a sa place dans cette rencontre, ne serait-ce que pour écouter ce qui se dit. Ecouter, c’est aussi très important, c’est déjà participer au débat et à la communauté chrétienne.