La Confirmation de Noémie

Le dimanche 10 janvier, Monseigneur Michel, évêque de Valence est venu dans notre église de Saint-Jean-en-Royans pour confirmer notre jeune paroissienne Noémie lors de l’office dominical.

Ce fut un grand jour pour Noémie et pour les paroissiens ce dimanche 10 janvier. Après avoir suivi les années de catéchisme, reçu sa première communion, continué avec le groupe d’aumônerie avec lequel elle prononça sa profession de foi, Noémie persévéra bien décidée à recevoir le sacrement de Confirmation.
Et c’est dans la joie et l’émotion qu’elle le reçu de Mgr Pierre-Yves Michel ce dimanche 10 Janvier au cours de la célébration dominicale. Noémie, que l’Esprit Saint souffle et t’accompagne de ses dons tout au long de ta vie.