Sainte Marie confinement-infos

En raison des circonstances dues aux risques de coronavirus, le support Offices et rencontres est supprimé. Il est remplacé chaque semaine et au même jour (vendredi) par le support Sainte Marie confinement infos.

Il le sera pendant tout le temps de suspension de la liturgie publique. Le but est de maintenir le lien entre paroissiens de Sainte Marie en Royans-Vercors, dans le cadre des astreintes imposées par l’autorité publique pour la protection de tous.
Il comportera : une part d’information sur la vie paroissiale en ces temps de « vaches maigres », une expression paroissiale sur les lectures du dimanche à venir et des témoignages auxquels vous êtes invités à participer, paroissiens et chrétiens internautes, sur la manière dont vous vivez ce carême extraordinaire.

Confinement – info n° 10 – semaine du 22 au 29 mai 2020

Confinement-info n°9 – Semaine du 15 mai au 22 mai 2020