Aider notre paroisse

Résultat de recherche d'images pour "offrande paroissiale illustration"

L’OFFRANDE PAROISSIALE 2023

Cher(e) paroissien(ne) et ami(e)

Chaque année nous lançons à cette période une campagne d’offrande paroissiale.

Elle est destinée à nous permettre de boucler, sans trop de déficit, le budget paroissial.

Celui-ci est essentiellement alimenté par les quêtes des dimanches et fêtes carillonnées.

En temps normal les quêtes alimentent le budget paroissial à hauteur de 11000 € Chaque dimanche la paroisse reçoit de la messe 200€, 300 pour les fêtes,

celles-ci attirant plus de participants que les dimanches ordinaires : une centaine le dimanche, environ trois cents pour les fêtes.

La crise sanitaire dans laquelle nous sommes encore, a limité considérablement voir carrément supprimé la messe, et donc la quête dominicale et des fêtes, Pâques confinée en étant le plus saillant exemple.

Sans marge budgétaire, le budget paroissial se trouve cette année amputé de 3000€

Je viens vous demander d’aider la paroisse à couvrir ce déficit pour que notre budget puisse, encore cette année se retrouver, sinon en équilibre, du moins dans un déficit maîtrise.

Merci de votre écoute et compréhension .

Que le Seigneur lui même vous exprime toute sa gratitude pour le soutien matériel que vous voudrez bien apporter à son Église sur notre paroisse Sainte Marie.

Ma prière à votre intention, et celle de vos proches, accompagne votre générosité.

Merci.

De tout cœur, votre curé, Philippe Maurin

En pièce jointe, le document pour remettre votre offrande

Ce document peut-être téléchargé : en bas à gauche de l’écran.