La Paroisse Sainte Marie en Royans-Vercors vous accueille…

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA PAROISSE SAINTE MARIE EN ROYANS-VERCORS

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre site  qui est à votre disposition.

Vous y trouverez  des informations sur la vie et le fonctionnement de l’Église catholique en Royans-Vercors :

• l’organisation de notre paroisse Sainte Marie (couverture géographique de la paroisse, nos églises, nos prêtres, nos structures, les personnes qui les desservent…) et son fonctionnement (permanences, contact avec le Curé, horaires des Offices, inscription au catéchisme …)
  • des informations sur les sacrements (baptême, mariage…)
  • des réflexions sur la Foi  (découverte, entretien, aide…)
  • un ensemble de textes sur l’Enseignement dans l’Eglise (les textes, notre Pape, notre Curé)
  • les supports de communication au sein de notre paroisse (bulletins, journaux, offices et rencontres…)

N’hésitez pas à en parcourir les pages et, surtout, à nous joindre pour toutes questions auxquelles vous n’avez pas trouvé réponse ici.

NOS PERMANENCES POUR VOUS ACCUEILLIR

A Saint-Jean-en-Royans  au 12 place de l’Eglise (Saint Joseph) :

le mardi de 10h à 11h15

le mercredi de 17h à 19h